Inscriptions

L’inscription aux XIXe JFAPA est possible à deux titres (étudiant ou sénior), pour les trois journées ou seulement pour une journée. Il est à noter que la 3e journée (vendredi 25) est gratuite pour les étudiants.

L’organisation ne prend pas en charge l’hébergement, mais la page « Info Pratiques » permet de trouver facilement l’hébergement correspondant à chacun. Nous vous remercions de remplir avec soins vos présences aux repas et vos besoins en termes de transport afin d’organiser au mieux la journée.

L’accès au congrès est possible par l’intermédiaire de la formation continue.

Enfin, nous vous rappelons qu’il est obligatoire qu’au moins un des auteurs des communications soit inscrit pour présenter son travail et figurer dans les actes des journées.

Date limite d’inscription avec tarif préférentiel 1 mars 2018
Date limite d’inscription d’un des auteurs des communications acceptées* 15 mars 2018
Date limite d’inscription 2 mai 2018
Ouverture du congrès 23 mai 2018
Clôture du congrès 25 mai 2018
* obligatoire pour que la communication figure dans les actes

Tarifs d’inscription

Tarif Individuel* Avant le 1 mars 2018

Après le 1 mars 2018

Étudiant** ou

pays à faibles revenus

3 jours 55€

1 jour 35€

3 jours 80€

1 jour 45€

Universitaire ou professionnel 3 jours 130€

1 jour 80€

3 jours 150€

1 jour 95€

Accompagnant*** 55€

80€

* Le tarif (hors accompagnant) comprend l’accès à toutes les conférences, communications, sessions de poster, table ronde et animations sportives ainsi que les repas du midi du 24 et 25 mai, le repas de gala du 25 mai, les pauses café et un exemplaire papier des actes des journées. Pour les résidents des pays à faibles revenus (consulter la liste des pays), une photocopie du passeport indiquant la nationalité doit être jointe à l’inscription.

**Pour les étudiants une photocopie de la carte d’étudiant recto/verso est demandée. Accès gratuit pour les étudiants APAS de licence et de master du master Grand Sud à la journée du 25 mai.

*** Conjoint ou conjointe d’un congressiste. Le tarif comprend le repas de gala et les repas du midi du 24 et 25 mai 2018

Tarif Groupe*

Uniquement avant le 1er mars 2018

de 5 à 9 pers.

5% de réduction

  + de 10 pers.

10% de réduction

* Paiement uniquement par bon de commande

Réservation d’actes des journées supplémentaire en version papier : 25€

Accès à la soirée de gala uniquement : 45 € (Attention seulement 100 places)


Trois modalités d’inscription

  • Inscription en ligne

Retrouvez le formulaire d’inscription en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous:

Formulaire d’inscription au colloque AFAPA 2018

  • Inscription par bon de commande à l’aide de la fiche d’inscription :

CARMONA Chantal, Responsable pôle financier DAS Campus

Téléphone : 04.94.14.20.56,

Courriel : chantal.carmona@univ-tln.fr

  • Inscription en formation continue

Signature au préalable d’une convention

S’adresser à :

MY WAY FORMATIONS – 1 Rond-Point Carlo SCHMID – Les Terrasses du Sud F106 – 66000 PERPIGNAN

Numéro Formateur : 91 66 01912 66 – SIRET : 813654043 00013

Téléphone : 06 09 88 93 91 mail : myway-formations@bbox.fr


Contact

Pour toute demande d’information concernant les inscriptions :
afapa2018@univ-tln.fr